You are currently shopping with The Loop: Duty Free Halifax Stanfield International Airport

Search by Product

Go!

Search by Brand

Find it!

Opening Hours

We're open 7 days a week for your shopping convenience. From the first to the last flight of the day, we're here with all the best products and offers!

View Store Locations >

Fonctionnement de la réservation d’articles

Les commandes doivent être passées au moins 72 heures avant le départ du Canada

Fonctionnement de la réservation d’articles

Vous pouvez désormais commander vos articles hors taxes et les faire préparer d’avance pour qu’ils vous attendent à l’aéroport au moment de votre départ du Canada.

Vous pourrez ainsi non seulement faire des économies grâce à nos excellents prix hors taxes, mais aussi gagner du temps à l’aéroport.

Prix local (incl. taxes)

Le prix local (incl. taxes) est inclus dans notre site Web pour vous aider à prendre votre décision d’achat. Il correspond au prix du produit dans un magasin local. Notre prix local (incl. taxes) comprend la TPS et la TVQ/TVP, ou la TVH s’il y a lieu.


Étape 1:

Dans la (les) case(s) située(s) au-dessus des renseignements sur le produit, entrez la quantité que vous voulez acheter.

Étape 2:

Cliquez sur «Ajouter aux articles réservés» pour placer dans votre panier le nombre d’articles que vous souhaitez. Pendant votre magasinage, vous pouvez en tout temps consulter le contenu de votre panier en cliquant sur «Voir le contenu de votre panier» dans le coin supérieur droit. Vous pouvez changer d’avis, retirer un ou plusieurs articles de votre panier ou même annuler votre commande en entier si vous ne l’avez pas encore passée.

Étape 3:

Une fois votre magasinage terminé, cliquez sur le lien «Voir les articles réservés» qui se trouve sur chaque page. Suivez les instructions à l’écran en vue de procéder au règlement. Une fois votre commande soumise, une page de remerciement s’affichera et vous obtiendrez un numéro de commande confirmant la réception de votre commande. Un accusé de réception électronique vous parviendra peu après la soumission de votre commande. Si vous ne l’avez pas reçu dans les 24 heures suivant la soumission, veuillez nous écrire à l’adresse halifaxwebsales@ari-na.ca pour obtenir de l’aide.

Si vous avez des questions ou des préoccupations au moment de passer une commande ou si vous voulez en savoir plus au sujet d’une commande déjà passée, veuillez écrire à l’adresse halifaxwebsales@ari-na.ca. Afin d’accélérer le service, veuillez inclure votre numéro de commande s’il y a lieu.

Vous n’avez qu’à ajouter les produits sélectionnés à votre panier. Entrez vos coordonnées et les renseignements relatifs à votre voyage dans les écrans de règlement. Vous pourrez recueillir votre commande, qui doit être passée au moins 72 heures avant votre départ, à partir de trois heures avant l’heure de votre vol.
Au moment du départ, vous pourrez recueillir votre commande au point de collecte réservé aux commandes passées d’avance à la boutique hors taxes pertinente après votre passage à la sécurité. Dans le cas d’un vol international, votre point de collecte se situe à notre boutique internationale. Dans le cas d’un vol à destination des États-Unis, votre point de collecte se situe à notre boutique transfrontière. Veuillez consulter la section Localisateur de magasins.

L’opération sera conclue à l’aéroport. Vous pourrez recueillir et payer vos produits en présentant votre carte d’embarquement et une copie de la confirmation de votre commande au personnel de la boutique.

Si vous désirez modifier ou annuler votre commande, adressez-vous à Runway Hors Taxes à l’adresse halifaxwebsales@ari-na.ca.